mercredi 8 avril 2020

Carte accordéon "Jardin Ornemental"

En cette période troublée le seul petit avantage pour la plus part d'entre nous, c'est que nous disposons d'un peu plus de temps à dédier à notre passion. C'est pourquoi cette semaine, je vous propose cette carte accordéon plutôt d'un niveau abordable mais nécessitant un peu de temps pour son élaboration.

Car c'est un travail de fourmi que je vous propose, si comme moi vous aimez les puzzles, cette carte est faîte pour vous.

Je joue ici avec la nouvelle collection "Jardin Ornemental" qui est disponible en exclusivité bien en avance sur le nouveau catalogue annuel, et avec la technique de découpe partielle des poinçons assortis "Bordures Ornementales" permettant de très jolies effets sur vos cartes.

Outre l'utilisation classique de ces dernières, il y a celle qui découpe bien entendu le bord de votre carte et en deuxième option vous donne une très jolie bande de fleurs. Je vous propose une troisième utilisation de celle-ci en découpe partielle en maintien des extrémités à l'aide de plaque plus étroites sur le dessus de votre poinçon.

Le résultat vous donne de bien beaux volets à votre carte qui vous suffit par la suite d'embellir avec le papier de la série et une touche de doré pour relevé le tout.

Et si comme moi, vous avez beaucoup de personnes à remercier en cette période difficile pour tout un chacun, le set de tampons "Mercis Fignolés" vous sera fort utile dans l'un "cadres décoratifs" que je vous ai déjà présentés la semaine dernière.

Je continue dors et déjà de vous préparer d'autres surprises afin de contribuer à mon petit niveau à vos moments d'évasions. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

Bisesss,




 Ici la vidéo:


Ici le shéma de coupe:








Listes des produits utilisés



Aucun commentaire:

Publier un commentaire