vendredi 24 avril 2020

Carte Merci coffret défilé de sentiments


Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui après une semaine bien remplie, le plein de bonnes ondes de ce nouveau projet que j'ai hâte de partager avec vous. Cette semaine, c'est Sylvie qui nous a proposer un défi, je vous l'avoue celui-ci m'a un peu triturer les méninges car je voulais que vous puissiez découvrir quelque chose de nouveau, en tout cas pour moi. Dites en commentaire si vous en aviez déjà vu.



Les consignes de cette semaine étaient de réaliser une carte féminine sans fleurs et surtout avec quelque chose en mouvement du le devant de celle-ci. J'ai donc imaginé cette carte de remerciement avec un défilé de sentiments.


Un petit petit coffret dans lequel j'ai glissé le petit rouleau monté sur un mini bout de bois qui lorsque vous tournez le petit engrenage permet de voir apparaître la suite de votre sentiment. J'ai bien sur sauter sur l'occasion d'utiliser à nouveau ce magnifique set de tampons "Mercis fignolés", sur les très jolis cœurs de la collection "de tout mon cœur" et jouer avec les perforatrices assorties.


J'utilise ici mes chouchous encre rose rococo, papier design de la série des in-colors 2019-2021 ainsi que le ruban assorti. Si vous aimez l'esprit boudoir tant en ayant tout même de l'éclat, ces coloris et ces designs sont fait pour vous.

Je profite de ce projet pour vous rappeler que la série des in-colors 2018-2020 sort du catalogue annuel et que c'est le moment de consulter la liste des produits retirés qui sont en promotion jusqu'au 3 juin.

Alors si vous aviez des coups de cœurs, c'est le moment de vous faire plaisir. je vous mets le lien dans l'image ci-dessous pour télécharger la liste.




Mini catalogue Fait à la main pour vous



Ici le schéma:





Ici la vidéo:





Product List





1 commentaire:

  1. Merci Katias je suis contente de t’avoir inspirée Le résultat est juste WAOUAW !!
    Sylvie

    RépondreSupprimer