vendredi 28 août 2020

La boîte Paper Pumkin Ensoleillée

 

Il y a quelques jours, Stampin'Up! lançait une nouvelle boîte Paper Pumkin disponible sur le marché européen. Celle-ci est toute en couleur et nous fait partager les fruits de l'été. Dès que je l'ai reçue, je n'avais qu'une seule envie chanter "salade de fruits, jolie ..."

Elle est composée d'un set de tampons thème soleil, 5 planches de découpes bien fruitées mais aussi 3 de motifs autocollants sur papier dont 1 en couleurs 2 noires à pois blancs, 4 cartes aux fonds aquarelles très vives de calicot coquelicot et Cari moulu, 4 cartes aux motifs dorés, 1 stampin'spot noir nu, des étiquettes pour les sentiments, 8 enveloppes, des points de colles et 60 paillettes autocollants pour donner du pep's à l'ensemble.

Bref un bel ensemble à petit prix pour soit réaliser 8 cartes selon les modèles proposés dans le kit soit bien d'autres créations au gré de vos envies comme ce mini album que je suis en train de terminer et qui peut être réaliser avec peu de matériel, juste un petit nécessaire de base à emporter le temps d'un week-end ou pour partager quelques jours heureux de cet été avec les copines.

En parlant de copines, la semaine prochaine nous serons en route pour une rentrée quelque peu spéciale avec beaucoup de joie de nous retrouver. C'est pourquoi, je vous proposer de rejoindre mon équipe et de devenir un membre de cette formidable famille Stampin'Up! A partir du 1 et jusqu'au 30 septembre, vous pouvez bénéficier d'un super kit de lancement mais aussi d'un accompagnement dans la bonne humeur.




Bientôt la rentrée et pour compléter cet ensemble de bonnes nouvelles, la superbe machine de découpe sera disponible à partir du 1er septembre. De quoi bien se préparer pour la plus belle des saisons, celle des fêtes.

En attendant, je vous souhaite un très bon dernier week-end d'Août,

Bisesss,




Product List 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire