vendredi 6 septembre 2019

Porte bloc notes avec les chutes découpes rectangles surpiqués

Vous vous êtes déjà demandé que faire avec les chutes?


Et ben moi aussi je me pose la question à chaque fois que je scrap, nos papiers étant si beaux que nous aimons en profiter un maximum.
J'utilise beaucoup le set de poinçons rectangles surpiqués, c'est vraiment un set à avoir, d'ailleurs je le recommande toujours à celles qui débutent, tellement il est utile.


J'ai donc pris l'habitude de les utiliser en laissant une marge par rapport au bord de mon papier ou de prévoir un autre prochain afin d'utiliser les deux parties.


La première idée est partie d'un morceau de carton assez épais que j'ai récupéré dans  une boîte de chocolats. Après un passage au gesso (peinture de sous couche) j'ai laisse sécher et ensuite je suis venue embosser les motifs de la planche de tampons l'Art Créateur avec de la poudre noir et une petite colorisation à l'aide du crayon à estompe.

Le tout placé dans un cadre de la très belle collection "écoute ton cœur" créé avec le plus grand poinçon dies du set de "rectangles surpiqués" placé en deux fois sur la base de découpe avec une des plaque qui chevauche le poinçon die à moitié pour allonger le rectangle et permettre un contour cadre autour du support à bloc notes décoré.

Un carton de fond et une bande magnétique pour la fixation et voici un porte bloc notes qui égayer le frigo et nous sera bien utile en cette période de l'année bien chargée et ainsi éviter les petits oublis.

Et pourquoi pas en créer chaque mois comme mesure de rappel des futures fêtes de la fin d'année? Qu'en pensez-vous

Le concours se poursuit jusqu'au 15 septembre 2019 minuit, vous pouvez vous abonnez à la newsletter et aimé la page Katia's Colors, envoyez moi un petit message, je vous explique tout ou cliquez ici.


Bon Week-End à tous,

Bisessss,


Product List

Aucun commentaire:

Publier un commentaire