vendredi 13 septembre 2019

De jolies mini cartes en transparence

Quand nous utilisons les poinçons dies, nous consommons généralement assez bien de papier, je trouve généralement aussi beau la forme découpe dans le papier que la découpe en elle-même et vous?

C'est le cas pour moi cette semaine ou j'ai préparé l'envoi de vos catalogues pour cette merveilleuse période qui s'annonce, (si vous ne l'avez pas encore, pas de panique, il suffit de cliquer sur l'onglet me contacter et m'envoyer un petit message.) Après avoir découpe une des superbes formes du set "Superpositions de Noël", que je me suis retrouvée avec un certain nombre de négatifs sous la main.

Eh bien transformons ces négatifs en positif, un petit rectangle surpiqué, quelques chutes de murmure blanc ainsi que des paillettes sur un support transparent et hop nous voila en train de faire des mini cartes.





Découper la forme dans la base de carte et dans le papier à l'arrière qui sert à masquer soit le papier vélin soit le scotch d'emballage ultra clair. Assemblé le cadre obtenu sur la base de carte découpée et coller au dos du velin sur lequel vous avec mis du scotch double face et caché le tout avec le dernier panneau réalisé en découpage.

Il ne reste plus qu'a y ajouter des paillettes ultra fines sur la transparence et le sentiment. Le tour est joué, une mini carte pour faire plaisir.


Petit Rappel; le concours pour gagner un set de tampons "étiquettes coquettes" et ses dies "Trio d'étiquettes" pensez à m'envoyer un petit message avant dimanche soir minuit. Pour participer c'est très simple, il faut être inscrit à la newsletter de Katia's Colors, éventuellement si le cœur vous en dit partager la publication Facebook et aimer la page. Je vous en remercie.

Passez un bon Week-end,







Product List



Aucun commentaire:

Publier un commentaire