vendredi 15 novembre 2019

Boîtes de douceur tables en fêtes

Une petite douceur en fin de repas de fête, cela fait toujours plaisir même si le repas fut copieux.  Qui résiste à ces jolies friandises délicatement enveloppées? J'aime parer ma table de rouge pour Noël et faire plaisir aux petits et aux grands avec des mini boîtes contenant un mystère dévoilé juste après le dessert.

Les chocolats préférés de ma famille et surtout de papi sont ceux dont on ne fait qu'une bouchée. Si comme moi, vous venez du nord vous aurez très certainement deviné de quelle friandise il s'agit. J'ai donc chercher à faire une mini boîte qui les accueille au mieux 

Je vous propose donc aujourd'hui de créer cette petite boîte avec notre perforatrice étiquette charmante et le set de tampons "tant d'étoiles" "Une tasse pour Noël". Un petit coup de poudre à embosser blanche pailletée, un joli nœud et une belle étiquette marque place avec les poinçons de "manteau de givre" "tasse de joie"" pour harmoniser le tout.

La vidéo Tuto:



Le concours jusqu'au 1 Décembre 2019:

Je vous rappelle que vous pouvez gagner un set de tampons et ses poinçons de découpe en participant au concours jusqu'au 1 décembre. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de:

- Etre abonné(e) à ma chaîne YouTube. 
- Aimer la vidéo de votre choix.
- Partager la vidéo de votre choix et me signaler ou vous l'avez partagé.

 Je vous souhaite un très bon Week-end,

Bisesss,




Product List

Aucun commentaire:

Publier un commentaire