samedi 13 juin 2020

Bel écrin de feuillages pop Up!




Après un samedi dernier passé en très agréable compagnie et un dimanche de fête des mamans, je vous retrouve en cette fin de semaine pour partager avec vous le tutoriel de ma boîte pop-up que mon adorable groupe des filles de St Maximin la sainte Baume ont eut plaisir à réaliser. Et pour moi une grande joie de retrouvailles autour du projet et des délicieux cookies réalisés en un temps record par Florence notre adorable hôtesse du jour.



Pour la réalisation de notre écrin à bijou, une boîte dans une boîte, j'ai pris plaisir à présenter aux filles la nouvelle collection "feuillages Infinis" que j'ai associé aussi set de poinçons "Souvenirs de Magnolias" pour donner vie à deux superbes fleurs venant sublimer le couvercle intérieur.



Le système en croix des élastiques souple placés en dessous permettent au mécanisme de soulever et ouvrir la boîte extérieure et de découvrir le joli décor posé en hauteur afin d’accéder au contenu tant désirer.

Je vous laisse visionner la vidéo et consulter le schéma ci-dessous qui vous permet à votre de réaliser ce tutoriel et d'avoir le plaisir d'offrir un cadeau de façon originale.

Un grand merci aux filles qui m’accueillent avec tant de gentillesse. 😍


Bon week-end à tous,


Bisessss,





Ici le schéma:





Ici la vidéo:


https://youtu.be/Qj_JemCZ30c


La liste de ce que j'ai utilisé:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire