vendredi 24 juillet 2020

Nos encreurs, nuancier et comment en prendre soin.

Voici venu la période des vacances, le rythme se calme un peu et je ne sais pas vous mais pour moi, je suis généralement prise d'une furieuse envie de faire des changements dans la maison ou l'atelier. C'est donc tout naturellement que je vous propose aujourd'hui de prendre soin de nos encreurs.
Fidèle à ma passion pour les couleurs, ils sont mes chouchous et occupent une place de choix sur mon bureau afin de les avoir toujours sous la main grace aux supers rangements Stampin'Up! parfaitement adaptés pour un stockage offrant un visuel immédiat en cas de besoin.

Une fois par an ou plus si cela est nécessaire en fonction de l'utilisation que vous en faite. Un passage d'une solution d'eau et alcool ménager sur un chiffon pour nettoyer le boîte, un aerosol anti-grip sur un coton tige passé sur les glissières pour qu'ils coulissent plus facilement et une vérification du coussin sont les bienvenues afin d'assurer une très bonne continuité à vos outils préférés.

C'est aussi le moment pour faire le points sur les encreurs manquants afin de compléter la collection de couleurs en vue des prochains périodes festives. Pour vous y aider, je vous propose de télécharger le pdf ci-dessous créé à la demande de mes clientes  et que je met à votre disposition.

Vous voici donc prêt pour créer! Y'a plus qu'à demander le nouveau catalogue août-Décembre 2020 entièrement gratuit; C'est avec plaisir que je vous l'envoi.



Il me reste à vous rappeler qu'il restent encore une petite dizaine de jours pour acculer des coupons gagnants à valoir sur vos achats du mois Août 2020.



Passez un très bon week-end, bisesss






Ici le lien vers le pdf:


Ici la vidéo:



Les produits utilisés:

Product List

Aucun commentaire:

Publier un commentaire