vendredi 17 juillet 2020

Pochette coulissante Jolie Pivoine

Voilà une bien jolie collection que celle de "Jardin de Pivoines", en incorrigible romantique et mélancolique j'ai craqué pour ces magnifiques fleurs, je vous propose donc une pochette coulissante cachant un petit compartiment à l'arrière pour y glisser un message tout en tendresse ici pour une amie, mais cela peut aussi convenir pour des jeunes mariés, une carte cadeau à un être cher.
Je me suis inspirée des couleurs de collection tout en rajoutant une touche de doré afin de réchauffer le tout avec des éléments de la collection feuillages infinis "Or pour Toujours".

La pivoine est délicatement posée au centre de la pochette, je vous publie très rapidement le montage de celle-ci car à l'ouverture de l"ensemble de dies je suis bien restée 5 minutes à me demande comment assembler cette fleurs dans toute sa splendeur et comme je suis sur que cela peut vous être utilise aujourd'hui ou demain, je vous partage cela.

Nous sommes à un peu plus de la moitié du mois de juillet et il est encore temps de faire vos emplettes et gagner des coupons de 6 euros par tranche de 60 euros d'achats à valoir sur vos commandes d’Août et surtout sur le nouveau catalogue Août - Décembre. Et oui nous y sommes presque, préparons la table, le sapin et sortons les guirlandes, Noël c'est bientôt, alors tous à vos claviers pour le demander juste au-dessus de l'article dans la ligne de menu "demande de catalogue", c'est avec plaisir et gratuitement que vous l'envoi accompagné d'un cadeau fait par mes petites mains.



En attendant, je vous souhaite de bien profites de cet été un peu spécial, bonnes vacances pour ceux qui le sont et bon week-end à tous,

Bisessss,



Le schéma est ici:



La vidéo est ici:



Liste des produits que j'ai utilisé:


Aucun commentaire:

Publier un commentaire